Actualités de la communication digitale en santé

Actualités de la communication digitale en santé

  • Tous
  • Communication
  • Design
  • Marketing digital
  • Non classé

pourquoi passer par une agence spécialisée dans le médicale pour sa communication digitale est-il important ?

Une fois votre site est en ligne, il faut s’assurer qu’il reste en bon état.
C’est pourquoi la maintenance régulière est essentielle pour garantir son bon fonctionnement, sa sécurité et ses performances.

Pourquoi la maintenance de site web est-il important ?

Une fois votre site est en ligne, il faut s’assurer qu’il reste en bon état.
C’est pourquoi la maintenance régulière est essentielle pour garantir son bon fonctionnement, sa sécurité et ses performances.

Différence entre le responsive et l’adaptive design

Il est essentiel de te proposer une expérience agréable et fluide, peu importe l’appareil que vous utilisez.

Le marché des appareils médicaux rencontre le e-commerce

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les ventes d’appareils médicaux évoluent en ligne. Bien qu’ils aient tardé à adopter ce changement, les fabricants d’appareils médicaux et les revendeurs commencent à comprendre l’importance de la transition vers ce modèle économique « direct au consommateur  et en libre-service ». 

Le référencement payant : Google Ads

Publicité google et la santé : L’industrie de la santé est un secteur particulièrement compétitif : il est essentiel de se démarquer de la concurrence pour attirer de nouveaux clients et décupler ses ventes.

Bonnes pratiques « clinique » pour améliorer son SEO (référencement naturel)

Les recherches sur mobiles représentant désormais plus de la moitié des recherches en ligne, les moteurs de recherche pénalisent les sites Web qui ne sont pas adaptés aux mobiles, ainsi que d’autres facteurs qui contribuent à une mauvaise expérience utilisateur, tels que la lenteur de la vitesse du site Web.

Comment les réseaux sociaux aident-ils les patients à s’informer pour faire leur choix ?

Les médias sociaux modifient fondamentalement l’industrie des relations publiques et du marketing, et le secteur de la santé ne fait pas exception.

La vraie valeur d’un site Web médicale

Un site Web doit être considéré comme un atout stratégique pour toute organisation, pas seulement dans le domaine de la santé. La conception d’un nouveau site web médical exige du temps et des efforts pour planifier, rechercher, écrire et organiser le contenu, sans parler des étapes de conception graphique et de développement. Mais pourquoi certains

Chaîne de production d’un site Web en santé

Tous nos clients nous demandent les délais pour la mise en ligne d’un site web. et bien souvent cette demande sous-entend qu’il faudrait que leur site soit mis rapidement en ligne. Bien sûr, nous faisons le maximum pour répondre à leurs demandes et respecter leur deadline, mais attention si le web rend les choses plus

Fin de l’interdiction de la publicité dans la santé

FIN DE L’INTERDICTION GÉNÉRALE ET ABSOLUE DE PUBLICITÉ POUR CERTAIN PROFESSIONNELS DE SANTÉ: médecin, chirurgiens-dentistes, pédicures-podologues, infirmiers, sages-femmes et les masseurs-kinésithérapeutes. L’interdiction de publicité des médecins a été abrogée par décret afin de se conformer au droit européen. C’est désormais chose faite le décret n°2020-1616 du 22 Décembre 2020 est entré en vigueur, modifiant ainsi les règles déontologiques des professions médicales pour des

MEDIGLOBAL à vos côtés dans tous vos projets de communication digitale dans la santé, le bien-être et le paramédicale