Actualités de la communication digitale en santé

Actualités de la communication digitale en santé

  • Tous
  • Communication
  • Design
  • Données de santé
  • IA
  • Marketing digital
  • Non classé

Comment l’IA générative impacte la recherche web

L’un des changements les plus notables est la capacité des moteurs de recherche à fournir des réponses complètes et directes aux requêtes des utilisateurs.

santé des consommateurs : perspectives, défis et importance du marketing

Le secteur de la santé grand public a récemment connu une énorme transformation, les patients du monde entier s’intéressant plus que jamais à la gestion de leur propre santé

La cybersécurité en santé 

La cybersécurité est au cœur des enjeux de la e-santé. La sécurité informatique et la protection des données de santé sont une des priorités essentielles portées dans l’avenir.

Le SEO en santé c’est pour vous si …

Le SEO peut offrir plusieurs avantages importants en raison de la nature particulière du secteur de la santé. Voici quelques raisons pour lesquelles cela pourrait être bénéfique :

Pourquoi passer par une agence digitale spécialisée en santé ?

Une fois votre site est en ligne, il faut s’assurer qu’il reste en bon état.
C’est pourquoi la maintenance régulière est essentielle pour garantir son bon fonctionnement, sa sécurité et ses performances.

Pourquoi la maintenance de site web est-il important ?

Une fois votre site est en ligne, il faut s’assurer qu’il reste en bon état.
C’est pourquoi la maintenance régulière est essentielle pour garantir son bon fonctionnement, sa sécurité et ses performances.

Différence entre le responsive et l’adaptive design

Il est essentiel de te proposer une expérience agréable et fluide, peu importe l’appareil que vous utilisez.

Le marché des appareils médicaux rencontre le E-commerce

Dans le monde numérique d’aujourd’hui, les ventes d’appareils médicaux évoluent en ligne. Bien qu’ils aient tardé à adopter ce changement, les fabricants d’appareils médicaux et les revendeurs commencent à comprendre l’importance de la transition vers ce modèle économique « direct au consommateur  et en libre-service ». 

Le référencement payant : Google Ads

Publicité google et la santé : L’industrie de la santé est un secteur particulièrement compétitif : il est essentiel de se démarquer de la concurrence pour attirer de nouveaux clients et décupler ses ventes.

Bonnes pratiques « clinique » pour améliorer son SEO (référencement naturel)

Les recherches sur mobiles représentant désormais plus de la moitié des recherches en ligne, les moteurs de recherche pénalisent les sites Web qui ne sont pas adaptés aux mobiles, ainsi que d’autres facteurs qui contribuent à une mauvaise expérience utilisateur, tels que la lenteur de la vitesse du site Web.

MEDIGLOBAL à vos côtés dans tous vos projets de communication digitale dans la santé, le bien-être et le paramédicale