Chargement..
E-Réputation

Garder le contrôle de son image

Pourquoi soigner sa E-réputation ?

En tant que professionnel du secteur médical, maîtriser votre image sur le web est un processus stratégique et économique incontournable.

En utilisant les réseaux sociaux, on se construit une image que l’on appelle la e-réputation. Cette image n’est pas uniquement façonnée par ce que vous publiez, mais également par ce que les autres publient sur vous (votre réseau privé et professionnel, des articles de presse, des avis, des compte-rendu professionnels.)

Les informations à votre sujet sont stockées sur la toile du web indéfiniment. Aujourd'hui, un patient, un confrère, un futur associé ou un nouvel employé peut avoir accès en quelques secondes à :

  • Votre pratique et à ses détracteurs
  • Aux commentaires malveillants des concurrents
  • A vos annonces d'embauches et aux commentaires diffamatoires d'anciens salariés ou de concurrents
  • À votre parcours professionnel.

Votre image se doit d’être préserver et protéger. Une e-réputation mal gérée peut engendrer une dégradation de son image, une perte de patientèle, une perte de notoriété, une baisse de votre chiffre d’affaire.

Ainsi, vos informations présentent sur internet peuvent être néfastes et contre-productives pour votre cabinet ou votre établissement. Elles doivent donc être nettoyées, triées et correctement sélectionnées.

Nos partenaires